Accueil du site > Les caisses > Ces professionnels du droit au service de la violation des droits de l’homme (...)

Ces professionnels du droit au service de la violation des droits de l’homme dans les caisses de congés : un exemple de la trahison des clercs !

jeudi 11 juin 2015, par Contact 4C-BTP

envoyer l'article par mail envoyer par mail

Toute Société doit pouvoir compter sur ses intellectuels pour ouvrir des voies, apporter une réflexion dans laquelle se trouve les germes d’un réel progrès dans tous les domaines pour l’humanité qui passe par la recherche de la vérité. Malheureusement nous allons donner ici deux exemples de clercs dont l’usage de la pensée différenciée conduit à exploiter l’ignorance dans un seul but : battre monnaie grâce à un système où l’escroquerie est maintenue dans la légalité par le ministre du travail (voir La trahison des clercs).

Frédérique KANNO

JPEG - 23.6 ko
Frédérique KANNO

Madame Kanno est juge de proximité à nouveau en disponibilité (voir le décret du 20 mars 2015), devenue directrice adjointe à l’Union des Caisses (de congés) de France à Paris. C’est certainement plus rentable, en termes de rémunération, d’aller violer les droits fondamentaux des 220 000 entreprises du BTP qui sont capturées par une caisse de congés que de les défendre dans un tribunal, sachant qu’écarter une loi au motif de son inconventionnalité c’est être assuré en tant que juge de ne jamais être promu ! Parfois, cet acte de perversité peut faire sourire celui ou celle qui l’accomplit... Maintenir des milliers de personnes dans une situation de dépendance et savoir qu’il est possible de vivre grassement sur leur dos sans trop se fatiguer, est-ce là une source de plaisir ?

Joseph-Emmanuel CARO

JPEG - 28.4 ko
Joseph-Emmanuel CARO

Monsieur CARO est docteur en droit, grand maître en termes de libertés fondamentales qui va siéger au conseil d’administration de la Caisse de congés de Toulouse pour violer avec assiduité les droits de l’homme de ses collègues car il est aussi directeur général aux Ets MAS à Pau. Est-ce la raison pour laquelle il paraît aussi satisfait de lui-même ?

Voir :
- la lettre du 4C-BTP à M. CARO en date du 17 juin 2014, lettre à laquelle il n’a toujours pas répondu...
- la composition du bureau de la caisse de MIP-Aquitaine : www.cibtp-sud-ouest.fr/uploads/tx_cmqucfip/CA__bureau_01.pdf
- la consultation de Monsieur le Professeur Joël Andriantsimbazovina : http://www.4c-btp.org/download/2010...

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0