Accueil du site > Le 4C-BTP > Interventions publiques > La Caisse de congés de Rennes fusionne avec celle de Nantes. Le racketteur (...)

La Caisse de congés de Rennes fusionne avec celle de Nantes. Le racketteur en chef est Philippe BORNE

samedi 1er septembre 2018, par Administrateur Web 4C-BTP

envoyer l'article par mail envoyer par mail

Savez-vous qui est Philippe Borne ?

Philippe Borne est un collègue du bâtiment. Il est gérant de la Société Nouvelle Sacré, menuiserie, 17 rue Anita Conti à Périgny, 17180. Philippe Borne est né en 1956. Son domicile se situe 50 bis rue de la République à l’Houmeau, 17137.

A ces endroits, nous pouvons le trouver pour lui demander des comptes et ce qu’il fait au juste dans une caisse de congés payés en tant que président de cette association 1901.

Car cet individu, coopté à la FFB, dispose d’une prérogative que lui maintient le ministre du travail : Celle qui consiste à se servir de la caisse de congés pour vider les trésoreries de nos entreprises. Borne confisque notre argent, il nous vole au passage et chaque fois qu’il peut gruger un salarié, il ne s’en prive pas.

Pour cela il est aidé par 6 membres du Bureau et soutenu par 22 administrateurs, soit 29 profiteurs qui n’existent que parce que le ministre du travail viole nos droits fondamentaux. Et comme il s’agit d’une bande de fainéants, celle-ci paye très cher, avec notre argent, des individus sans scrupule pour faire le travail à leur place.

Voir le référé de la Cour des comptes

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0